9ème Appel du programme ACCÉLÉRATEUR “FONDS POUR LES ENTREPRENEURS”.

Actualités Education Opportunité d'emploi

Vous avez un projet innovant dans le domaine de l’industrie énergétique, de la mobilité ou de l’économie circulaire, nous vous soutenons !

Le présent appel s’adresse aux jeunes entreprises en phase de pré-commercialisation ou de début de commercialisation dans lesquelles les fondateurs ont le contrôle de la société, c’est-à-dire droit de prise de décisions relatives aux finances et à l’avancement du projet d’entreprise.

Les langues de présentation des candidatures :  l’espagnol et l’anglais.

Période d’accélération

Le programme d’accélération (ci-après dénommé “PROGRAMA”) sera mis en œuvre à partir du 1 septembre 2020 au 31 août 2021. Toutefois, la Fondation Repsol se réserve le droit de modifier ces dates en fonction des besoins du programme (projet), et peut prolonger sa durée jusqu’à un maximum de douze (12) mois supplémentaire.

Contribution financière de la Fondation Repsol

Les entreprises en phase de démarrage admises au programme recevront pendant la période d’accélération une contribution de CINQ MILLE EUROS (5.000 euros) par mois en fonds ordinaires. En outre, ils peuvent demander jusqu’à un maximum de 60 mille EUROS (60 000 euros) par an pour les dépenses extraordinaires.

Soumettez votre demande entre le 15 janvier et le 4 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *