HamroClass Preloader

Participation Africaine au South Summit 2020

South Summit MADRID
Appel à la compétition pour les startups 2020 !

South Summit est devenu une référence en matière d’innovation. Il rassemble 100 des projets les plus innovants et les plus révolutionnaires du marché mondial. Vous mettre en relation avec les acteurs de l’écosystème mondial pour que vous puissiez continuer à innover. Ça va vous manquer ?

Notre disponibilité

"Les compétences et talents Africains peuvent apporter un plus dans le processus du développement du continent. La reconnaissance de l’être humain dans sa diversité, la protection de la vie humaine et l’égalité de chance pour tous sont pour moi d’une importance capitale."
Jolie MPUTELA
Présidente IRDAS
"Particulier, start-up, PME, multinationale ou institutionnel, nous vous accompagnons et vous conseillons dans la mise en place de votre stratégie de développement et la protection de votre patrimoine immatériel."
Danielle Corsi
Responsable Opportunité Emploi
Faciliter le contact entre les entreprises startups gabonaises (Afrique Centrale) et espagnoles et éventuellement favoriser les partenariats entre les entreprises espagnoles démontrant un savoir-faire particulier et les pouvoirs publics gabonais en quête de partenariats public-privé."
Khadidjatou BOUSSOUGOU
Responsable Afrique Centrale
"Les femmes notamment celles rurales bien souvent oubliées est notre préoccupation. Journaliste Indépendante, Consultante Média. J'adore aller à la rencontre de l'autre,."
Pesce Hounyo
Représentante Benin
"Je cherche à développer mon réseau avec des professionnels partageant les mêmes idées pour le developpement de l'Afrique. "
Nelly Nguyen-Koffi
Responsable Afrique de l'Ouest
"Cela fait toujours plaisir de voir ta tronche affichée quelque part pour représenter ton pays dans le développement de l'Afrique que ce soit à petite ou à grande échelle."
Razafimanantsoa Nivolalandy
Représentante Madagascar
"J'ai un intérêt particulier pour les ressources humaines, la communication digitale, le leadership et la spiritualité "
Khadidja Ramadane
Représentante Sénégal
"Passionné par la communication d'entreprise, le marketing numérique et la gestion des relations avec les clients. Volontaire et ouvert cela me permet de me transcender et de développer mon potentiel pour participer au développement de l’Afrique. "
Orlena Seka
Représentante Ghana
"Bien que mon corps est au Congo je me vois comme un citoyen du monde, un étranger qui vient pour faire sa part et je me dis que tant que le Congo ne se libérera pas il continuera à perdre spirituellement ses fils et filles et là où le désespoir se nourrit il n’y aura jamais de liberté ni de progrès."
Samy Mwamba
Représentant RD. Congo
"Lydia Saku entrepreneure congolaise, Entrepreneure, dynamique, rigoureuse, travailleuse, excellente partenaire d'affaires... très ouverte aux collaborations entrepreneuriales. Nous aidons les jeunes entrepreneurs à élaborer des projets et à les réaliser"
Lydia Saku
Représentante Lubumbashi (RDC)
"La lutter contre la fracture numérique auprès des enfants et des jeunes à travers des formations, ateliers, cours et l' organisation de la soirée des Trophées du Numérique Congolais . "
Kriss Brochec
Représentante Congo Brazzaville
"Identification, analyse, suivi et gestion de projets ; Maîtrise des outils du management des projets (planification, risque, géomatique, enquêtes). J'en envie d'apporter ma pierre pour la contruction de l'Afrique."
Mariam Firdaus Ouedraogo
Responsable des Projets TongAfrika
"Passionnée du développement de l'Afrique je tiens à apporter ma contribution à la prise en compte du droit comme instrument de développement économique et social des Etats. "
Makka Issa Goukouni
Représentante Tchad
"Participer activement au développement numérique du continent africain. De nature très empathique et sociable, grâce à mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai développé des compétences de gestion de projet. "
Ornela ingrid feudjio
Responsable Réseaux sociaux IRDAS